OPEL s’allie au Groupe Auto Hall pour renforcer sa position au Maroc

Lundi 15 Janvier 2018

 

  • Acteur majeur de la distribution automobile au Maroc, le Groupe Auto Hall possède un réseau propre de plus de 50 points de ventes.
  • La marque OPEL ambitionne d’atteindre une part de marché de 5% d’ici 2023.
  • Ce partenariat permettra à la marque allemande de renforcer sa couverture territoriale, tout en assurant une qualité de service exemplaire.

La marque OPEL renforce sa position au Maroc à travers un nouveau partenariat avec le Groupe Auto Hall pour l’importation et la distribution de ses produits dans le Royaume.

Le Groupe Auto Hall est un acteur majeur de la distribution automobile au Maroc, avec un réseau propre de plus de 50 sites qui continue à se développer avec notamment le lancement, en 2018, de la construction de 7 nouvelles succursales dans les régions d’Agadir, Beni Mellal et Rabat. 

La marque allemande OPEL, filiale du Groupe PSA depuis le 1er Août 2017, a choisi le Groupe Auto Hall pour renforcer sa présence sur le marché marocain en forte croissance.

SM2A (Société Marocaine de l’Automobile Allemande), filiale du Groupe Auto Hall, assurera aux clients marocains de la marque OPEL une qualité de service exemplaire ainsi qu’une forte couverture territoriale en leur offrant des véhicules aux meilleures normes internationales en termes de confort, sécurité et technologie.

Mr. William Mott, Directeur d'OPEL International Operations, a déclaré : « Nous sommes très heureux d'être représentés par Auto Hall et nous sommes confiants que notre partenaire fera progresser notre marque et offrira un service exceptionnel à nos clients».

M. Abdelaziz Maalmi, Directeur Général de SM2A a déclaré «Nous sommes honorés de représenter la marque automobile allemande OPEL et nous allons déployer les ressources humaines nécessaires et une proximité appropriée à travers le réseau Auto Hall pour apporter le meilleur service aux clients, assurer le développement nécessaire et accompagner les opportunités offertes par le marché marocain».

SM2A commercialisera les véhicules de la marque OPEL dès le début du mois d’avril 2018.

 

A propos du Groupe Auto Hall

Le Groupe Auto Hall opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation de véhicules multimarques au Maroc. De la vente de la première voiture au Maroc aux débuts du XXème siècle, à l’entretien des partenariats de long terme avec les plus grands constructeurs internationaux. L’histoire du Groupe Auto Hall est symbole de son expertise du marché de l’automobile au Maroc.

www.autohall.ma

 

A propos du Groupe PSA

Le Groupe PSA conçoit des expériences automobiles uniques et apporte des solutions de mobilité innovantes pour répondre aux attentes de tous. Avec ses cinq marques automobiles - Peugeot, Citroën, DS, Opel et Vauxhall - et une offre diversifiée de services connectés et de mobilité portés par la marque Free2Move, le Groupe PSA ambitionne d’être un constructeur automobile de référence et le fournisseur de mobilité préféré des clients. Il est l’un des pionniers de la voiture autonome et du véhicule connecté. Ses activités s’étendent également au financement automobile avec Banque PSA Finance et à l’équipement automobile avec Faurecia. Plus d’informations sur groupe-psa.com/fr.

Médiathèque : medialibrary.groupe-psa.com /       @GroupePSA

 

A propos de la marque OPEL

Dans un monde marqué par l’innovation technologique, et des inventions révolutionnaires capables de changer nos vies, OPEL veut que tous puissent profiter de ces changements. Par conséquent, OPEL veille constamment à ce que les innovations soient accessibles au plus grand nombre de personnes possible et non pas seulement à quelques-uns. Ce but est profondément enraciné dans l'ADN de la marque. OPEL a toujours mis en place les dernières technologies dans ses produits et services à destination du grand public. Parce que c’est seulement quand une innovation est disponible pour tous, qu’elle a le pouvoir d'améliorer notre monde.