En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus ok

Cinquième label d’or consécutif « Entreprise sans tabac » pour Auto Hall

Jeudi 28 Novembre 2019

Auto Hall vient de décrocher son cinquième label d’or consécutif « Entreprise sans tabac ». Une cérémonie de remise des labels a été organisée, le 20 novembre 2019, au siège du groupe à Casablanca en présence de représentants du Ministère de la Santé, de la Fondation Lalla Salma, de l’OMS, des entreprises labellisées ainsi que de nombreux partenaires et collaborateurs du Groupe.

Ce programme initié par la Fondation Lalla Salma de lutte contre le Cancer vise à prévenir les cancers liés au tabagisme en accompagnant les entreprises à mettre en place des services et pratiques de prévention et de sevrage tabagique pour leur personnel.

Aujourd’hui à Auto Hall, le pourcentage des collaborateurs fumeurs a baissé de 20% en 2014, date d’adhésion au programme, à 8% actuellement. Parmi les actions entreprises pour faire adhérer les collaborateurs à cette politique anti- tabac, on retrouve des séances et panneaux de sensibilisation pour le changement des comportements, la distribution de patchs à la nicotine, flyers, des consultations médicales et conseils et aide au sevrage tabagique.

Nous remercions tous nos collaborateurs et partenaires pour leurs efforts continus et leur engagement à créer un meilleur environnement de travail.