En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation des cookies destinés à vous fournir une meilleure expérience utilisateur. En savoir plus ok

SMAA primée meilleur importateur OPEL en 2019

Mardi 03 Décembre 2019

Le week-end dernier en Croatie, et lors d'une cérémonie de remise de prix, OPEL a rendu hommage aux lauréats du concours du meilleur concessionnaire de l’année « Best International OPEL Dealers ». C'est la SMAA qui a été distinguée en 2019.

 

C'est dans la région de Split en Croatie, que la marque allemande a présenté à la presse internationale sa nouvelle Corsa, et ce lors d'un événement majeur étalé de plusieurs jours.

 

Et pour l'occasion, Michael Lohscheller, PDG d’OPEL, a remis des prix récompensant les 29 meilleurs concessionnaires, aux 3 meilleurs groupes de distributeurs et au meilleur importateur, et ce parmi plus de 1.650 concessionnaires Opel et Vauxhall répartis sur 20 marchés, dont le Maroc.

 

En 2019, c’est la Société Marocaine de l’Automobile Allemande ( SMAA ) qui a été retenue pour le prestigieux titre du meilleur concessionnaire importateur de l'année. L'entreprise marocaine, auteur d'une année exceptionnelle, a été représentée par son directeur général, M. Abdelaziz Maalmi, qui a reçu le prix.

 

« Les concessionnaires victorieux et leurs employés font un boulot exceptionnel tous les jours, » a déclaré Michael Lohscheller, CEO d’Opel lors de la remise des prix à Split. « Ce sont eux qui sont en rapport avec nos clients, ce sont les ambassadeurs de nos automobiles innovantes. C’est précisément la raison pour laquelle la satisfaction du client est un critère si important de ce prix. De tels résultats ne sont possibles qu’avec une équipe très motivée. Cet esprit d’équipe est typique d’Opel et nos clients le savent. »

 

Plusieurs critères sont considérés pour la désignation du prix du Concessionnaire de l’année chez OPEL. Parmi eux, la satisfaction de la clientèle, les chiffres de vente et la rentabilité. De solides performances dans tous les domaines sont nécessaires pour remporter le prestigieux prix du Concessionnaire de l’année.

 

 

Bonne réception et bonne continuation à toute l’équipe Opel