Carrières

  • IT Business Analyst /Expert SAGE (Casablanca)

    Nous sommes à la recherche d'un It Business Analyst qui aura pour missions de : 

    • Améliorer la performance, contribuer au fonctionnement et participer à la gestion et à l’évolution du système d’information du Métier;

    • S'assurer de la mise en cohérence du SI Métier avec les orientations, les modes de fonctionnement et les processus définis au niveau du Métier;

    • Assurer et coordonner les activités d'évolution et de maintenance corrective et applicative du système;

    • Assurer le support de niveau 2 et le conseil dans le respect du contrat de services dans toutes ses composantes (Qualité, sécurité, ...)

    • Etre le garant du maintien des connaissances fonctionnelles et techniques nécessaires à la pérennité de l’application, etc...

    voir l’offre
  • 2 Chefs de Projet /WEB et Collaboratif (Casablanca)

    Nous sommes à la recherche de 2 Chefs de Projet (Web et Collaboratif) qui auront pour missions de : 

    • Définir, mettre en oeuvre et conduire un projet SI depuis sa conception jusqu'à la réception;
    • Définir la conception technique et rédiger les spécifications techniques détaillées du projet;
    • Organiser, coordonner et animer l'ensemble de l’équipe de maîtrise d’oeuvre du projet;
    • Superviser le déroulement du projet;
    • Garantir le respect du cahier des charges et délais du projet; 
    • Assurer le déploiement technique du projet et mise en oeuvre des actions d'accompagnement des utilisateurs, etc... 

     

    voir l’offre
  • Assistant (Casablanca) - ANAPEC

    Nous sommes à la recherche d'un Assistant qui aura pour missions de : 

    • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques
    • Assurer l'accueil physique (clients, visiteurs…)
    • Traiter le courrier arrivé (Enregistrement, tri et dispatching)
    • Orienter les personnes selon leur demande    
    • Contrôler l'accès et la circulation des personnes (droits d'accès...), etc...

    voir l’offre
  • Conseillers Commerciaux VO (Casablanca)

    Nous sommes à la recherche des Conseillers Commerciaux (VO) qui auront pour missions de : 

    • Réaliser les objectifs de vente fixés par l’entreprise
    • Promouvoir la marque de l’entreprise auprès des clients et partenaires externes
    • Veiller à la satisfaction des clients en leur proposant un service de qualité qui répond parfaitement à leurs besoins
    • Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille client, etc...

    voir l’offre
  • HR Business Partner (Casablanca)

    Rattaché(e) à la Directrice Capital Humain, le HR Business Partner aura pour missions de : 

    • Piloter le système d’évaluation annuelle des performances et compétences                                                                    
    • Accompagner le développement des collaborateurs (gestion des talents…)                                                                                         
    • Mettre en place et accompagner le déploiement des parcours de carrière 
    • Animer les revues de performance, les revues de talents et les plans de succession                                                                        
    • Piloter le Turnover et veiller à la rétention des talents              
    • Accompagner les managers dans la compréhension des enjeux humains et le développement de leurs équipes 
    • Apporter un support quotidien dans la gestion individuelle et collective des ressources                    
    • Créer et entretenir avec les collaborateurs une relation de confiance et de proximité                                                 
    • Assurer le reporting et la gestion des KPIs de son périmètre        
    • Assurer un « front office » pour les questions RH (des collaborateurs et des managers) 
    • Prendre part aux différents projets de transformation, etc...                                                                                                                                                       

                                                                                  

    voir l’offre
  • Recrutements sur la ville de TANGER (CDI /ANAPEC)

    Nous sommes à la recherche de divers profils destinés à rejoindre nos équipes au sein de nos succursales sur la ville de Tanger : 

    • Conseillers Commerciaux (CDI)
    • Techniciens de Maintenance (ANAPEC)
    • Techniciens de Pièces de Rechange (ANAPEC)
    • Conseiller de service (CDI /ANAPEC)
    • Chargé de la Gestion Administrative (ANAPEC)
    • Responsable de Gestion (CDI)
    • Agent d'Accueil (ANAPEC)
    • Chef d'équipe (CDI)
    • Technicien Assistance Technique et Garantie (ANAPEC)

    voir l’offre
  • Responsable SAV /Conseillers Commerciaux (OUJDA)

    Nous sommes à la recherche de divers profils destinés à rejoindre nos équipes au sein de nos succursales sur la ville de Oujda : 

    Conseillers Commerciaux qui auront pour missions de : 

    • Réaliser les objectifs de vente fixés par l’entreprise
    • Promouvoir la marque de l’entreprise auprès des clients et partenaires externes
    • Veiller à la satisfaction des clients en leur proposant un service de qualité qui répond parfaitement à leurs besoins
    • Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille client, etc...

    Responsable SAV qui auront pour missions de : 

    • Assurer un bon fonctionnement de l'administration des ventes atelier et magasin
    • Veiller à l’amélioration de l'image de marque du SAV
    • Veiller  à la mise à jour des documents techniques
    • Assurer le contrôle des remises accordées aux clients du SAV ainsi la facturation régulière du magasin et atelier
    • Assurer la gestion  des équipes  SAV, etc…

     

    voir l’offre
  • Conseillers commerciaux (ERRACHIDIA)

    Nous sommes à la recherche des Conseillers Commerciaux affectés à ERRACHIDIA qui auront pour missions de : 

    • Réaliser les objectifs de vente fixés par l’entreprise
    • Promouvoir la marque de l’entreprise auprès des clients et partenaires externes
    • Veiller à la satisfaction des clients en leur proposant un service de qualité qui répond parfaitement à leurs besoins
    • Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille client, etc...

    voir l’offre
  • Conseillers commerciaux (TAROUDANT)

    Nous sommes à la recherche des Conseillers Commerciaux affectés à TAROUDANT qui auront pour missions de : 

    • Réaliser les objectifs de vente fixés par l’entreprise
    • Promouvoir la marque de l’entreprise auprès des clients et partenaires externes
    • Veiller à la satisfaction des clients en leur proposant un service de qualité qui répond parfaitement à leurs besoins
    • Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille client, etc...

    voir l’offre
  • Responsable Trésorerie - Casablanca

    Nous sommes à la recherche d'un Responsable Trésorerie qui aura pour missions de : 

    • Intégrer les relevés via les protocoles de communications bancaires ; 
    • Assurer le rapprochement automatique et manuel des flux de trésorerie ; 
    • S'assurer de la conformité des analyses des comptes et états élaborés par les équipes ; 
    • Collecter et Intégrer les prévisions de trésorerie sur système en application des dates de valeur négociées ; 
    • Analyser les flux prévisionnels en suspens ; 
    • Analyser et suivre les écarts de trésorerie ; 
    • Traiter les demandes de mobilisation des crédits auprès des banques ; 
    • Traitement des demandes d'ouverture et de clôture des comptes...etc

    voir l’offre
  • Responsable Etude & Analyse Financière (Casablanca)

    Nous sommes à la recherche d'un Responsable Etude & Analyse Financière qui aura pour missions de : 

    • Récupérer et étudier périodiquement les états financiers du social et du consolidé
    • Calculer et analyser les ratios et indicateurs financiers du groupe
    • S'assurer de la conformité des analyses des comptes et états élaborés par les équipes
    • Assurer la partie financière de la veille concurrentielle et analyser les performances des sociétés benchmark
    • Suivre et analyser la valeur du Groupe sur le marché boursier
    • Participer à la valorisation des sociétés, etc...

    voir l’offre
  • Conseillers Commerciaux (véhicules Hybrides /Electriques) - Plusieurs régions du Royaume (Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès)

    Nous sommes à la recherche des Conseillers Commerciaux dans plusieurs régions du royaume (Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès) qui auront pour missions de : 

    • Réaliser les objectifs de vente fixés par l’entreprise
    • Promouvoir la marque de l’entreprise auprès des clients et partenaires externes
    • Veiller à la satisfaction des clients en leur proposant un service de qualité qui répond parfaitement à leurs besoins
    • Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille client, etc...

     

    voir l’offre
  • Chargé de la Gestion Administrative (Agent de Facturation) - Casablanca

    Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé de la Gestion Administrative qui aura pour missions de : 

    • S’assurer du prix de vente selon la grille tarifaire et le prix validé ; 
    • S’assurer de l’existence de tous les documents avant la facturation ;  (Bon de commande, contrat de vente, CIN, délégation d’assurance……) ; 
    • S’assurer du paiement avant facturation, etc... 

    voir l’offre
  • Responsable SAV (EL JADIDA)

    Nous sommes à la recherche d'un Responsable SAV sur la ville de El Jadida qui aura pour missions de : 

    • Assurer un bon fonctionnement de l'administration des ventes atelier et magasin
    • Veiller à l’amélioration de l'image de marque du SAV
    • Veiller  à la mise à jour des documents techniques
    • Assurer le contrôle des remises accordées aux clients du SAV ainsi la facturation régulière du magasin et atelier
    • Assurer la gestion  des équipes  SAV, etc…

    voir l’offre
  • Responsable SAV (Fès)

    Nous sommes à la recherche d'un Responsable SAV sur la ville de Fès qui aura pour missions de : 

    • Assurer un bon fonctionnement de l'administration des ventes atelier et magasin
    • Veiller à l’amélioration de l'image de marque du SAV
    • Veiller  à la mise à jour des documents techniques
    • Assurer le contrôle des remises accordées aux clients du SAV ainsi la facturation régulière du magasin et atelier
    • Assurer la gestion  des équipes  SAV, etc…

    voir l’offre