Auto Hall leader de mobilité au Maroc

Une entreprise de référence

Auto Hall est l'une des premières entreprises du secteur de la distribution des matériels roulants au Maroc. Ceci, de par sa longue expérience et de par le haut niveau d'excellence atteint dans les métiers de l'assemblage industriel, de la commercialisation des matériels roulants ainsi que des services d'accompagnement et de suivi.

Dans le domaine automobile, Auto Hall distribue quatre grandes marques internationales : Ford, Nissan, Mitsubishi Motors et Dongfeng.

Dans le domaine des véhicules industriels, Auto Hall assemble et distribue au Maroc les camions et bus de marque Fuso en provenance du Japon.

L’entreprise représente également des constructeurs de premier plan dans les secteurs des matériels agricoles, avec la marque New Holland, et des engins industriels et BTP avec les marques Case, Cummins, Belaz & Sany ainsi que les lubrifiants de la marque Valvoline.

Un réseau de distribution leader au Maroc

Auto Hall vise à travers son plan stratégique la multiplication de son infrastructure de distribution pour atteindre l’horizon de 100 succursales au Maroc en 2020. L’objectif étant de faire de la proximité et de l’homogénéité du service un vecteur stratégique de conquête et de fidélisation des clients.

Le Groupe dispose par ailleurs du premier réseau de distribution spécialisé avec 50 succursales offrant des espaces adaptés à chaque segment de clientèle, particuliers et professionnels. 

Labels et réalisations

Pour être acteur de l’automobile de demain, Auto Hall adopte le système de management de la qualité dans tous les dispositifs de gouvernance de ses activités et met en outre la responsabilité sociale et environnementale au cœur de sa politique.

Le Groupe a été donc distingué par :

Le prix national de la qualité

La certification ISO 9001 V 2008

Label d’Or « Entreprise sans tabac » en 2015 et 2016 de la fondation Lalla Salma

Valeurs

Le Groupe Auto Hall s’engage tant sur le plan stratégique et opérationnel pour la création de valeur pour l’ensemble des parties intéressées.

Cet engagement repose principalement sur les valeurs de responsabilité, intégrité, transparence et coopération pour promouvoir:

Le développement durable de sa plateforme de distribution

L’élargissement des marques commercialisées

La culture interne de développement de la performance

La responsabilité sociale et environnementale