Offres d’emploi

Agent Relation Client (Casablanca)

  • Nous sommes à la recherche d'un(e) Agent Relation Client qui aura pour missions de : 

    • Gérer les appels entrants et sortants : Vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients, en répondant à leurs questions, en les conseillant et en traitant leurs demandes pour des Prises de RDV Commercial / Atelier /SAV.
    • Réclamations : Traiter et prendre en charge les réclamations des clients et les transférer au service concerné selon des procédures bien définies .
    • Enquête de Satisfaction : Mener régulièrement des enquêtes de satisfaction par téléphone et mener à l’amélioration de notre qualité de service.
    • Développer la relation client : Vous contribuerez à fidéliser notre clientèle en offrant un service de qualité et en promouvant nos offres.
    • Participer au lancement du centre : Vous serez un acteur clé dans la mise en place et le développement de notre nouveau centre de relation client.
    • Assurer la réception des clients, etc...
  • Titulaire d’un BAC+2 au minimum en Gestion /Marketing/Commerce…Autre.Avec une première expérience dans un poste similaire.

    Compétences requises

    • Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit.
    • Sens du service client développé : Vous êtes à l'écoute, patient(e) et avez le souci de satisfaire les clients.
    • Bonnes qualités relationnelles : Vous êtes dynamique, souriant(e) et avez un excellent sens de la communication.
    • Maîtrise de l'outil informatique : Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels de gestion de la relation client.
    • Ayant des connaissances dans l’automobile est un Atout.
  • CDI
  • Région de Casablanca
  • Casablanca
  • Bac+2
  • de 2 à 5 ans
Postuler